De plus en plus de gens doutent de la réalité de l’engorgement des hôpitaux suite à la diffusion du Covid-19. En effet, de plus en plus d’images et de témoignages paraissent, d’hôpitaux qui ne sont pas plus débordés que les autres années pour la grippe saisonnière, pendant que le prétexte du Covid sert à bouleverser le pays de fond en comble en quelques semaines, réalisant un putsch légal d’une importance majeure.

A l’instar de la vidéo ci-dessous, nous cherchons des témoignages et vidéos de gens capables de se rendre aux HCC et de savoir si oui ou non, une pandémie ravage le pays, comme nous le disent les media oligarchiques et bancaires qui ont fait élire Macron, ou si tout ceci n’est qu’un prétexte politique.

De même, de nombreuses personnes disent que les cliniques privées ne sont pas utilisées à plein rendement, comme elle le devraient, et qu’on organise des petits hôpitaux militaires spectacle ou du transfert de malades partout en France pour mettre en scène la gestion d’une grande quantité de personnes touchées.

Comme la Pravda naguère, seule la météo étant juste dans les mediamenteurs, aidez-nous à faire la lumière sur ces doutes.

Entête : « Faut le dire aux anesthésistes…. » par Randalfino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.