Au Postillon de Colmar nous avouons sans complexe ne pas être républicains et ne pas aller veauter. Aussi est-ce pourquoi nous ne couvrirons pas la campagne pour les grandes-régionales, ni pour la Collectivité Européenne d’Alsace et espérons un taux d’abstention dépassant les 75%.

Et si déjà nous étions obligés de nous prêter à cet exercice illusoire, avoir quelques penchants (platoniques) pour l’Union Pour la République de François Asselineau.

Nous pensons aussi, comme Youssef Hindi, que Florian Philippot peut avoir son rond de serviette à CNews ou dans les autres media de l’oligarchie, uniquement parce qu’il gêne moins le système que l’UPR, qu’il est là pour le neutraliser, et sans doute – à l’aune d’un accord tacite ou explicite – de ne pas aborder certains sujets ou parce qu’il se couchera en temps voulu. Toujours est-il qu’en attendant, les Patriotes sont les seuls à défendre les valeurs de liberté qui sont les nôtres, face à la manipulation de masse mise en place à l’occasion du Covid-19 (ou Grippe-19).

Comme la liste Liberté ! des Patriotes (et de la voie du peuple, le petit parti de Jean-Frédéric Poisson) était à Colmar pour lancer sa campagne, nous nous sommes rendus à sa réunion publique, place Rapp, le samedi 29 mai 2021, pour nous mêler à cette foule de gens non-masqués, non-vaccinés, non-résignés qui ont échappé au délire hypnotique imposé par les media et les autorités de cette région de l’Europe de Bruxelles.

Le Parti a publié cette vidéo le 3 juin 2021 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.