Le club de Colmar, fraichement promu en National 3 après une saison tronquée par la confinement, annonce quatre arrivées dans son effectif.

Tout d’abord, deux joueurs passés par le RCSA rejoigne les Verts à la rentrée 2020/2021. Le premier est Abdelhak Belahmeur, 28 ans, qui a joué 80 matchs sous les couleurs du Racing entre 2013 et 2016, en National. Prêté ensuite à Créteil, il revient de Roumanie où il a passé deux ans, mais joué qu’un seul match l’année dernière, d’après Racingstub.com.

Le deuxième est Raphaël Gherardi. S’il n’a joué que deux matchs de National avec le club-phare de la région en 2010/11, les Haut-Rhinois ont pu le voir évoluer à Mulhouse deux saisons entre 2013 et 2015 et à Colmar en 2015/16, pour qui il a joué 27 fois en championnat de National.

L’équipe dirigée par José Guerra, voit aussi voit aussi les arrivées d’Abdoulaye Diawara, de retour à Colmar en provenance de Haguenau et de Julien Jacquat, qui nous vient de l’ASC Biesheim Football.

On pourra sans doute les voir jouer contre la réserve du Racing Club de Strasbourg, dans un match amical prévu pour le 15 août à 17h à Riquewihr.

En photo, Julien Jacquat avec José Gerra et le président du SRC, Guy Meyer.

Src : Racingstub.com et le site officiel du SR Colmar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.