Sur Twitter, il ne se passe pas un jour (de travail) sans que le compte de Brigitte Klinkert ne publie au moins une photo de la présidente du Conseil Départemental du Haut-Rhin.

Ainsi, le 14 juin, un dimanche, on la voit courir pour le cancer (ou contre, du moins pour enrichir de la recherche qui n’avance pas1) :

Le 13 juin, elle apparait cinq fois en costume rose :

Le 12 juin, c’est cinq fois, en robe grise et rose et gilet blanc :

Le 11 juin, on la voit quatre fois en tailleur bleu marine :

On ne va pas se farcir tous les jours, mais le 10 juin, elle apparait une seule fois, quatre le 9 juin, douze fois en rose le 8 juin, 2 fois le 5 juin, trois fois le 4 juin, trois fois le 3 juin, trois fois le 2, ad nauseam.

On se moquait de Gilbert Meyer qui aimait se mettre en scène dans le Point Colmarien au risque d’en faire un album Panini des meilleures effigies du (député-)maire de Colmar, voilà que madame Klinkert change de braquet et décide de faire en quelques semaines mieux que l’œuvre de Martine en toute une vie !

Avec une petite pointe de Bernard Kouchner le porteur de riz, lorsqu’elle se montre portant un carton de masques pour lutter contre le Covid-19(84) qui ajoute l’aspect grotesque au bal des m’as-tu-vu.

Mais reprenons notre sérieux, et deux questions nous viennent, dès lors.

Premièrement, qui sont les vraies personnes qui travaillent les dossiers en sous-main et sont vraiment le président du Conseil Départemental pendant que la marionnette Brigitte Klinkert arbore tous les défilés républicains possibles et s’affiche dans toutes les réunions où elle lit ses fiches ?

Deuxièmement, cette femme a-t-elle un photographe attitré qui la suit partout comme une instagrammeuse à succès ?

PS. Les chargés de com’ de l’édile nous ont bloqué sur Twitter. Nous ne pourrons plus suivre les nombreuses tribulations de Martine fait des photos partout… [30 juin 2020]

Notes

  1. Comme les gauchistes font des A.G. pour parler des gens qui ne viennent pas en A.G., se demander comment motiver les masses à venir en A.G. et à quelle date fixer la prochaine A.G. où on parlera des gens qui ne viennent pas en A.G. et comment les motiver à venir en A.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *